La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Pâté végétarien

UN CHOIX SANTÉ! :

Cette recette contient une grande variété d’ingrédients excellents pour la santé. On y retrouve plusieurs légumes riches en vitamines et minéraux tels que des tomates, oignons, carottes et des céleris. Pour obtenir un pâté, nous mélangeons les légumes avec :

Flocon d’avoine : Contiens des fibres solubles qui contribuent à réduire le taux de cholestérol sanguin.

Graine de tournesol : Source élevée de fibres et excellente source de magnésium, d’acide folique, de phosphore, de potassium, et de zinc.

Graine de lin moulu : Source d’oméga 3

Farine de blé entier : Excellente source de magnésium, de niacine, de thiamine, de potassium, de zinc, de phosphore et de fer.

Le pâté végétarien est accompagné de fleurons de choux-fleurs.

 

INGRÉDIENTS :

Tomate, chou-fleur, oignon, carotte, avoine, margarine d'huile végétale, graine de tournesol, céleri, farine de blé entier, levure, vin blanc, graine de lin, ail, sel, fines herbes

Contient: Sulfites, blé

 NOTRE PÂTÉ VÉGÉTARIEN EST* :

  • Sans cholestérol
  • Pauvre en acides gras saturés
  • Une excellente source de vitamine A
  • Une excellente source de vitamine C
  • Une source de calcium
  • Une bonne source de fer

 *Ces allégations sont soumises à certaines règles édictées par Santé Canada afin de veiller à ce qu'elles demeurent uniformes et véridiques